1er événement : 6 juin 2024 de 13h30 à 17h00 à Bienne

En conclusion du projet « Régions linguistiques », l’AFAJ organise cette année quatre événements pour promouvoir l’échange entre les professionnel·le·s des différentes régions linguistiques. Ces événements nationaux sont en voie d’être organisés avec des personnes engagées de de l’animation socioculturelle enfance et jeunesse des différentes régions de Suisse. Chacun des quatre événements sera consacré à un thème spécifique, comprendra un exposé d’un·e invité·e et permettra d’échanger entre professionnel·le·s. Une partie plus informelle complètera les événements.

Le premier événement aura lieu sur le terrain Gurzelen à Bienne sur le thème de l’accueil libre. Outre un projet proposant des activités sur le terrain Gurzelen, Mathieu Neuenschwander, enseignant à la Haute école de Lausanne, apportera un éclairage technique sur le sujet. Les participants auront également la possibilité d’échanger sur le sujet. L’après-midi se terminera par un apéro offert par la buvette BiÜs pour poursuivre les échanges de manière plus informelle.

Inscription

L’inscription est possible jusqu’au 21 mai 2024. Joëlle Dinichert, responsable des manifestations, et Amelie Sterchi, responsable de projet, se tiennent à votre disposition pour répondre à vos questions.

Bitte Quittung mitbringen / Veuillez apporter votre reçu / Si prega di portare una ricevuta

Photo: Josh Kempinaire, instagram.com/supertrampeur

Pin It on Pinterest