Les dernières semaines ont été intenses et ont chamboulé notre quotidien à bien des égards. A Kebab+, le programme de promotion de la santé, nous avons constaté que très peu de projets ont été soumis et, malheureusement, nous avons reçu beaucoup de messages pour nous annoncer des annulations. Avec l’assouplissement des mesures contre le coronavirus, beaucoup d’activités sont à nouveau possibles et cela nous réjouit. Nous aimerions soutenir vos idées créatives et innovantes de manière simple avec l’action FAST Kebab+ pendant les mois de juin et juillet. Pendant cette période, des conditions d’inscription simplifiées s’appliquent aux projets, qu’ils soient virtuels ou réels. Les demandes de soutien dans le cadre de l’action FAST Kebab+ peuvent être soumises jusqu’au 31 juillet 2020. Le projet doit être finalisé avant la fin du mois de septembre 2020.

Voici comment cela fonctionne :

  • Utilise le formulaire d’inscription habituel pour soumettre ton projet.
  • Intègre 2 éléments Kebab+ (au lieu des 3 éléments habituels).
  • Pas besoin de nous transmettre de budget. Nous soutenons les projets pertinents avec un montant forfaitaire de 200 CHF.
  • 1 page A4 suffit pour le rapport final.

Bien entendu, nous continuons à soutenir des projets plus conséquents et de plus longue durée (selon les conditions habituelles).

Nous nous réjouissons de voir arriver vos idées fraîches pour Kebab+ !

En savoir plus

Photo: DOJ/AFAJ, David Bieli

Pin It on Pinterest