Devenir bienfaiteur·trice
Nous finançons notre bureau et nos activités grâce aux cotisations des membres et aux fonds pour des projets spécifiques provenant de fondations et d’autres bailleur·eresse·s de fonds. Pour pouvoir continuer à proposer des prestations favorisant une animation socioculturelle enfance et jeunesse professionnelle, nous avons néanmoins également besoin de dons et de contributions de bienfaiteur·trice·s !
Peuvent devenir bienfaiteur·trice·s toutes les personnes physiques et morales qui soutiennent les buts de l’association faîtière nationale. Ces personnes ont le droit de participer sans droit de vote à l’Assemblée des délégué·e·s. Le Comité directeur décide de l’admission et de l’exclusion. Le montant de la contribution minimale est de CHF 100.-/année pour les bienfaiteur·trice·s individuelles, de CHF 350.-/année pour les organisations.
Les bienfaiteur·trice·s reçoivent gratuitement la revue spécialisée InfoAnimation et accèdent à tous les services de l’AFAJ aux conditions avantageuses de membre.
Comme donateur·trice·s vous déterminez vous-mêmes le montant de votre donation et renoncez à des avantages particuliers.